Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempest version 1.2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tempest version 1.2 !

    C'est tout chaud, l'OS v1.2 est dispo.

    Features added:
    Polyphonic MIDI keyboard play
    Undo Record
    Sound Bank B
    Odd time signatures
    USB
    Export multiple files for data backup
    Beat-wide effects during 16 Mutes mode
    Improved sequencer timing

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci pour l'info :8)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info François, ça commence à devenir très tentant !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Chez Dave Smith, les updates sont toujours bons à prendre. Les premières versions étaient légèrement buggées...Et avec les possibilités rajoutées en plus, c'est extra !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info.

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un L a sur le forum? Et si oui pourrai il nou faire par de ses joies et peines avec cette machine?
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Je reçois la mienne début juillet. Et je vais directement procéder à l'update. Je pourrai te tenir au courant. Je l'ai pour l'instant uniquement essayé dans un petit magasin de musique à Berne (en Suisse). Elle est relativement compacte, les 16 pads sont d'une excellente qualité, et au niveau sonore, ça envoie plus que correct. Mais bon, c'est pas en 30 minutes que l'on arrive à tester un tel instrument d'une manière approfondie et détaillée.

              J'en ai trouvé une pour la moins de la moitié du prix d'origine...Je ne pouvais presque pas dire non !

              Commentaire


              • #8
                T'as bien de la chance Spooky'!Ca va groover!!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  tu tombe souvent sur des bons plans Spooky,:super clair qu'à la moitié du prix officiel, j'achète de suite.
                  je suis d'accord avec toi difficile de juger sur un essai magasin et je me ferais un plaisir de lire ton opinion quand tu auras la Br en ta possession :super
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'en recevoir une pour mon test, mais pas encore allumée... premier contact, excellente qualité de construction extérieure et intérieure (je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir pour voir comment c'était fichu dedans). Le reste d'ici 2 bonnes semaines si tout va bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Analog80
                      Super Synthwalker ! Hâte de lire ton test.
                      +1 :super.
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fix77 Voir le message
                        tu tombe souvent sur des bons plans Spooky,:super clair qu'à la moitié du prix officiel, j'achète de suite.
                        je suis d'accord avec toi difficile de juger sur un essai magasin et je me ferais un plaisir de lire ton opinion quand tu auras la Br en ta possession :super
                        C'est juste ! Parfois il faut juste un peu de patience...attendre que quelqu'un ne soit pas entièrement satisfait de son instrument et le mette en vente peu de temps après pour un prix tout à fait correct. Je dois t'avouer que j'aurais plus hésité si j'avais du payer le prix "à neuf".

                        Et il va de soi que je donnerai mon impression dans le courant du mois de juillet. Là, j'aurai le temps de l'essayer de manière approfondie chez moi !

                        Mais je crois que les premières impressions d'Eric seront en ligne avant les miennes vu qu'il a déjà reçu la sienne, et même déjà ausculté l'intérieur de la bête...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me réjouis d'avoir vos avis sur la bête.:super

                          Il est clair que pour la moitié du prix, pas besoin de réfléchir, c'est l'occas à ne pas rater.

                          FELICITATIONS en tout cas.:super

                          Maintenant, je trouve, que le prix neuf de la machine est quand même élevée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sont les arguments sortis par la plupart des "détracteurs" de cette BAR. Ils trouvent exagéré de payer 1'800 Euros pour une boîte à rythme hybride (on peut bosser en tout analogique - ou utiliser les échantillons "numériques" et les passer par des VCF, VCA, etc...analogiques). Et l'aspect le plus souvent critiqué, l'impossibilité d'y mettre ses propres échantillons, le côté un peu figé. Et comme elle ne sonne pas exactement comme une TR-909 ou TR-808, qu'il y a encore quelques bugs assez pénibles, voilà les premières critiques que Dave Smith et Roger Linn ont enduré.

                            Heureusement comme on le voit plus haut, des updates sont proposés, ce qui améliore déjà un peu le côté bugs et limitations. Quand au son, elle ne se revendique pas de pouvoir reproduire (de façon analogique) à la perfection une TR-808 ou TR-909. Elle possède les échantillons pour celui qui veut se lancer dans ces territoires, mais elle va plus loin que cela. C'est une BAR plus moderne, avec un son plus "actuel". Je le conçois un peu comme le Prophet 08, qui ne se veut pas non plus de sonner exactement comme un Prophet V datant de 1978. On peut certainement s'en approcher, mais le but visé est également de proposer des sonorités plus actuelles, différentes.

                            De toutes façons, celui qui veut le son TR-909 original, il va s'acheter une TR-909, une vraie - et payera très certainement pas loin de 1'500 - 1'800 Euros aussi, tout dépend l'état.

                            Mais je te donne raison trancer, le prix de lancement est un peu élevé pour une BAR qui doit encore faire ses preuves. Il va déjà bien baisser...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par synthwalker Voir le message
                              Je viens d'en recevoir une pour mon test, mais pas encore allumée... premier contact, excellente qualité de construction extérieure et intérieure (je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir pour voir comment c'était fichu dedans). Le reste d'ici 2 bonnes semaines si tout va bien...
                              cool:super
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X